Aide et contactChoisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Autour de moi

Hélas, nous n'avons pas trouvé de magasin But à côté de votre ville.

Nous n'avons pas pu vous géolocaliser, veuillez saisir votre code postal

Voir tous les magasins
Me connecterMon panier

Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Comment s’applique la garantie commerciale de mon produit ?

La garantie BUT s’applique en France métropolitaine et en Corse, sur présentation de la facture d’achat du produit. La garantie ne peut être accordée qu’au premier acheteur.

Si des réparations sont effectuées sur le produit par des personnes non agrées par But, la garantie peut être annulée.

Certains dommages ne sont pas couverts par la garantie But :

  • les dommages ayant pour origine une cause externe au produit, tels que : choc, chute, mauvaise utilisation, erreur de manipulation, …
  • les dommages consécutifs à un non-respect des instructions d’entretien, à une installation ou un montage non conforme aux recommandations du fabricant
  • l’usage professionnel (collectivités ...)
  • les défauts d’aspect liés à une différence de teinte
  • les dommages n’affectant pas le bon fonctionnement de l’appareil, en particuliers dommages d’ordre esthétique
  • l’usure normale telle qu’elle n’affecte pas l’usage ou la sécurité du produit au quotidien.
  • les éléments ou accessoires dont le renouvellement régulier est nécessaire

Pour toute réparation pendant la période de garantie, nous vous invitons à vous rapprocher d’un magasin But ou à contacter le 09 78 97 97 97 (prix d’une communication locale).


Pour plus de détails sur les conditions de garantie, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Haut