Aide et contactChoisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Autour de moi

Hélas, nous n'avons pas trouvé de magasin But à côté de votre ville.

Nous n'avons pas pu vous géolocaliser, veuillez saisir votre code postal

Voir tous les magasins
Me connecterMon panier

Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte de fidélité But Mastercard ?


Dans un premier temps, vous devez joindre les équipes Cetelem au 09 69 39 03 43 (service gratuit+prix d'un appel)



Vous devrez ensuite confirmer la perte ou le vol de votre carte par courrier et y joindre la photocopie de votre carte nationale d'identité, le récépissé de déclaration de perte ou de vol aux autorités de police ou au consulat si cela s'est produit à l'étranger, une copie de votre contrat, une attestation sur l'honneur signalant les faits, indiquant les dernières utilisations effectuées (date et montant) en précisant si vous souhaitez recevoir une nouvelle carte.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Haut